10 phrases que tous les mecs rêvent d’entendre de la bouche d’une fille !

Les femmes sont généralement difficiles à comprendre. Elles disent parfois des trucs bizarres, s’expriment en messages codés et en sous-entendus que l’on est parfois bien en peine de déchiffrer.


Voilà donc 10 phrases que tous les mecs rêvent d’entendre de la bouche d’une fille :




1. Ah non pas resto ce soir ! Il y a un match de foot à la 
télé !

2. Tes potes ne devaient pas venir ce soir d’ailleurs ?
3. Faudra penser à racheter de la bière quand on ira faire les courses…


4. Le mariage ? Attends ça coûte un bras ! Une bonne 
soirée entre potes et puis on le sait qu’on s’aime, non ?

5. La Saint-valentin ? C’est juste une fête commerciale !



6. Des chaussures ? Non ça va j’ai suffisamment de 
paires !

7. Oh cool c’est demain que ta mère vient ? Elle pourra 
m’apprendre à faire la tarte là ? Tu sais celle que tu 
aimes bien !




8. Tu ne trouves pas que j’ai un peu maigri ? Allez pizza 
ce soir

9. Tu veux une petite p*pe pendant que tu joues sur l’ordi
 ?
10. Laisse tomber le sac poubelle, je m’en occupe !



Fourni par Blogger.