5 textos sensuels et chauds qui vont rendre fou votre partenaire !


Il n’est pas toujours facile d’envoyer un texto. Par quoi doit-on commencer ? Est-ce que j’y vais trop fort ? Suis-je trop hard, trop sale ? La réponse à ces questions arrive généralement avec celle de votre partenaire ! Et là, ça passe ou ça clash ! Comment l’exciter sans être vulgaire ? Voici quelques exemples de textos clairs et sensuels…






1.  » Je suis dans mon bain. Je voulais juste dire que je pense à toi « 

Ce message, en plus d’être attentionné, est très sensuel. Votre partenaire vous imagine tout de suite nu(e) en train de baigner dans l’eau !
 2.  » Il fait froid et je suis nu(e) sous mes couvertures. Ne rentre pas trop tard où je serai obligé(e) d’enfiler mon pyjama «

3.  » Je ne sais pas si c’est normal, mais mes jambes faiblissent quand tu m’embrasses… « 



4.  » J’ai rangé tout ce qu’il y avait sur le bureau. On n’a jamais testé sur le bureau, non ? « 

5 :



Le message est très direct, et ne demande rien. L’effet sur votre partenaire lui, sera immédiat !
Fourni par Blogger.