Elle arrête de consommer du crystal meth, 90 jours plus tard, voici à quoi elle ressemble!

Un jeune homme sous le pseudonyme Wormguy666 a partagé récemment sur Reddit une photo de sa sœur. Ce qu’il y a de spécial dans cette publication ? Il s’agit d’un montage avant-après, où il a ajouté fièrement la légende suivante : « Après avoir été inspiré par un autre utilisateur, je vous présente ma sœur, après 90 sans consommer de méthamphétamines. »
Bien que de nombreux utilisateurs aient salué le courage de la jeune femme, certains ont trouvé à redire, offensés qu’il ait exposé les problèmes de sa sœur au public. Toutefois, sa sœur elle-même est venue commenter la publication :


« Je ne suis pas fâchée contre mon frère, je lui ai dit qu’il pouvait le publier. Je veux montrer aux gens ce que la meth peut faire et inspirer des personnes aux prises à des addictions et sur la voie de la guérison, comme

Voyez une autre photo ici: 




Je ne me rendais pas compte à quel point la drogue m’avait enlaidie jusqu’à ce que je redevienne sobre. Je me souviens voir les autres vivre 



normalement et me demander si je pouvais moi aussi mener une vie sereine sans meth, tous les accros à quelque chose savent de quoi je parle. Je ne souhaite que le meilleur à ceux qui essaient de se défaire de l’emprise de cette drogue et leur faire savoir qu’il y a bien de l’espoir au bout de la ligne. » 
Fourni par Blogger.