Qu'est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Arrêtez que les femmes ne sont attirées que par l'argent ou le physique... L'humour fait partie des traits de caractères qui plaisent le plus aux femmes.




Après vous avoir expliqué ce qui repoussait les femmes et les poussait à être infidèles, prenons la problématique dans l'autre sens pour voir ce qui plait plus précisément à la gent féminine. Ainsi, plus besoin d'être très beau ou particulièrement riche pour plaire aux femmes : l'enquête menée pour le site de rencontres Victoria Milan prouve, en effet, que l'attitude masculine joue un grand rôle en matière de séduction.
L'attitude avant tout
Basé sur les réponses de 2500 femmes utilisatrices du site, le bilan du sondage Victoria Milan est sans appel : 42% des femmes avouent être en priorité séduites par l'attitude d'un homme. Comprenez ici, messieurs, que ces dames préfèrent vous voir sûrs de vous, taquins et avec une pointe d'humour, plutôt que timides ou repliés sur vous-mêmes. Une conclusion qui vient comme un pied de nez aux résultats habituels qui mettent, régulièrement, l'apparence physique au premier plan.

Rester beau pour séduire
Mais que les plus séduisants ne soient pas effrayés : 25% des femmes se disent, tout de même, séduites par le physique, plaçant ce critère en deuxième position. En définitive, un quart des femmes juge d'abord votre apparence physique avant d'envisager toute relation avec vous. Comme quoi, la beauté intérieure n'est jamais réellement valorisée !
Séduction et savoir-être
Pour autant, soyez rassurés : près d'une femme sur cinq accorde, tout de même, une grande importance à la personnalité, qui pourra séduire 19% d'entre elles, alors que 14% considèrent le style comme un critère essentiel. Votre tempérament reste donc votre principal atout et votre humour, votre façon d'être ou votre mode de vie seront tout aussi sexy que votre physique.

Des attraits physiques, quand même !
Quant à la partie du corps la plus sexy chez un homme, il s'agit des yeux, pour 17%, des épaules, pour 15% et quand même... des fesses pour 13% des femmes. En définitive, la séduction n'est-elle réellement qu'une question d'attitude ?
Fourni par Blogger.