Une ado de 12 ans se fait violer par son beau-père mais sa mère refuse de la croire, elle le piège d'une façon ingénieuse!
Une jeune Belge de 12 ans a enfin pu échapper des griffes de son beau-père pédophile qui abusait d’elle au retour de l’école.
La mère de la jeune adolescente a rencontré cet homme lors d’une soirée de karaoké il y a de ça plusieurs années, elle a alors quitté son mari afin de s’installer chez sa nouvelle flamme avec sa fille.
Toutefois cette histoire s’est transformée en véritable drame d’horreur pour la fillette car son beau-père a commencé à abuser d’elle quelques mois plus tard.
S’assurant d’être seul à la maison avec la fille de 12 ans, l’homme en profitait pour faire de mauvaises choses sans qu’il y ait de témoin. Lorsque la fille s’est confiée à sa mère, celle-ci en a parlé à l’homme qui a nié le tout et l’a traitée de menteuse. Encore aveuglée par son amour, la femme en a conclu que sa fille mentait.
L’homme a donc continué à exercer son emprise sur la fille pendant plusieurs autres semaines
jusqu’à ce qu’elle élabore un plan afin de stopper son cauchemar. Un jour en revenant de l’école, la jeune adolescente a pris soin d’activer le dictaphone de son iPhone afin d’enregistrer ce qui se passerait si jamais le beau-père passait à nouveau à l’acte et c’est exactement ce qui est arrivé. Toutefois, la mère n’avait pas le choix de croire sa fille lorsque cette dernière lui a fait écouter l’enregistrement.
L’homme a été déclaré coupable à 4 ans de prison, lui qui avait été acquitté d’une histoire semblable auparavant car il n’y avait pas assez de preuves.