Elle accouche et une grande surprise l'attend, personne ne s'attendait à ça !



Kim Guiley était persuadée, au cours de sa deuxième grossesse, d’attendre une petite fille. Lorsqu’elle a accouché à la maison et découvert que c’était un petit garçon, sa réaction fut tout simplement très expressive, et heureusement pour nous, capturée en images. 
La réaction de ce couple est assez unique !
« C’était un moment magique, parce que plusieurs choses arrivaient en même temps. Il était environ du matin, après une très longue nuit,» raconte la nouvelle maman.
C’est en juillet dernier que Kim a donné naissance à son fils. Cette nuit-là, alors qu’elle commençait le travail, la sage-femme recommanda de la transporter à l’hôpital, car l’os de son fessier empêchait le bébé de sortir.
En se levant avec l’aide de son mari, elle a senti le bébé sortir, et a repris sa position. Avec les poussées, elle a cassé son os.
« J’avais tellement mal, mais ça valait la peine. »





Kim et son mari ne voulaient pas connaître le sexe du bébé avant sa naissance, et la jeune femme était convaincue d’attendre une fille.


Sa grossesse n’a pas été facile, elle a fait une fausse couche en 2015. «Découvrir que nous avions un petit garçon en santé était une joie après tous les problèmes que nous avons eus. C’était particulièrement intense de réaliser que c’était bel et bien vrai,» dit-elle.
Et son expression sur la photo ? Kim s’est esclaffée en la voyant : « Je ne peux pas croire que ma face pouvait faire ça. Je ne pense pas que je pourrais reprendre la pose. »




Fourni par Blogger.