Les 10 jeux à faire en couple pour passer une soirée coquine


Faire l’amour au lit est plus que sympa, certes, mai pourquoi ne pas changer un peu les habitudes? Des petits jeux peuvent parfois aider. Soyons fous : invitons même des amis à la fête ! À plusieurs ou à deux, voici quelques jeux pour faire monter l’adrénaline…







Les cartes du destin ! Trouvez des cartes avec des gages sexuels écrits dessus. Il existe aussi des applications sur mobile. Sinon, créez tout simplement vos cartes !Il existe plusieurs variantes de ce jeu !Soit chacun à votre tour, tirez une carte et osez ou non accomplir le gage pioché ! Ceux qui accomplissent 10 gages peuvent demander à l’autre ce qu’ils veulent !





La course à l’orgasme. Pour ce jeu, il vous faut vous toucher devant l’autre ! Le premier à terminer doit alors aider son partenaire avec sa bouche !







Le dé strip-tease ! Restons dans le thème du déshabillage avec ce jeu à faire en soirée ! Il vous faut : une paire de dés et des shots ! Lancez les dés chacun à votre tour. Si le résultat est pair, buvez un shot ; s’il est impair, retirez un vêtement ! Vous serez nu et soûl en un rien de temps !




La roulette russe. Ce jeu nécessite de la boisson ! Disposez des shots sur une table. Tous sont remplis d’eau sauf un, qui contient de la vodka ! Mélangez-les et buvez tous en même temps ! Celui qui tombe sur la vodka doit non seulement engloutir son shot, mais doit aussi effectuer une action sexuelle demandée par le groupe !






Miroir, miroir sur le mur, qui va se faire prendre par un membre dur ? Le jeu du miroir est plutôt pour les couples. Il permet aux deux partenaires de mieux connaître le corps de l’autre. Faites-vous face (debout ou à genoux sur le lit), et faites à votre amant(e) des choses qui vous plaisent à vous. Laissez votre partenaire vous imiter, et reproduire chaque geste sur vous en même temps. Puis, inversez les rôles !






Mission impossible. Testez votre discrétion en accomplissant des actes sexuels avec votre partenaire dans des lieux publics. Vous pouvez vous échauffer avec des baisers, des caresses… pour ensuite aller plus loin !



Un pas en avant, un autre en arrière ! Faites tenir votre partenaire (ou l’un de vos partenaires) contre un mur ou sous l’encadrure d’une porte. Posez-lui des questions sur vous. S’il répond juste, il avance d’un pas, sinon, il recule. La personne interrogée ne peut pas vous avoir, à moins de vous atteindre en répondant juste !
Fourni par Blogger.