les 4 choses qui feront fuir votre homme, ne les faites surtout pas !

Si vous avez remarqué que votre partenaire n’est plus comme avant c’est peut-être vous qui avez changé. En effet, la vie de couple n’est pas facile et parfois nous employons des mots, nous faisons des gestes ou encore nous avons des réactions blessantes et pourtant nous nous rendons pas compte. Il est important de savoir les détecter avant que tout cela soit trop tard.
Nous vous proposons de découvrir les 4 choses qui font fuir votre partenaire:








1. Ne jamais déraper verbalement
Il est important de toujours parler à son partenaire de manière respectueuse et cela même si vous êtes en situation de conflit. Les mots violents ou encore blessant ne changeront rien à la situation si ce n’est que pour l’aggraver. Si cela vous arrive il sera important de demander des excuses et rapidement afin de repartir sur le bon pied.


2. Arretez de vous plaindre
Il est humain de vouloir parler de ses problèmes cependant votre partenaire n’est pas la personne sur qui vous devez vous défouler constamment. Il est important de savoir faire la part des choses afin de préserver son couple. Plus vous serez pessimistes plus votre relation on prendra les frais . D’autant plus que le pessimisme a un impact sur les personnes qui vous entourent résultat tout le monde sera énervé et fatigué de cette relation.
3. On oublie la manipulation
La manipulation n’a rien de ça. Plus vous pensez à manipuler votre partenaire plus il se sentira dans une situation d’inconfort . . Il est important de savoir dire les choses il ne pas passer par quatre chemins. Lorsque votre partenaire s’est mis avec vous c’est parce qu’il avait confiance en vous, alors mettez loin de vous l’idée de le manipuler.


4. Ne pas prendre soin de soi

Peu importe la situation il sera toujours important de prendre soin de soi et de ne jamais s’oublier. Cela sera beaucoup plus agréable pour vous mais aussi votre partenaire. habillez-vous maquillez-vous et pas seulement lorsque vous allez au travail !
Fourni par Blogger.