les SMS coquins que les femmes adorent recevoir

Les femmes apprécient les textos sexy, notamment quand cela vient de leur homme ! Découvrez ces SMS sexy que les hommes envoient et qui font tourner la têtes des dames.



Cette nuit je ne pouvais pas dormir...





"En ce moment je n'ai qu'une envie... 

mettre ma bouche contre la tienne..."




"J'aimerais tant que tu sois avec moi dans 

ma chambre, dans mon lit. Je suis nu sous 

mes draps et je pense à toi."


"Tu étais si sexy dans ta robe hier. 

J’aurais voulu la déboutonner avant 

de descendre un peu plus bas…"





"Une bête féroce et insatiable 

est enfermée dans la chambre.

 N’ouvre la porte qu’une fois complètement nue"




"J’ai besoin d’une esclave sexuel pour 

ce soir. Tu es disponible ?"


"Ce soir je nous ai organisé une visite de 

l'appartement nus... À tout à l'heure"




N'hésitez pas à partager cet article à vos amis !
Fourni par Blogger.