Les Zones érogènes les plus sensibles chez les hommes



Les Zones érogènes les plus sensibles chez l’homme : La liste complète !

Là où se concentre le plaisir de votre homme est principalement le gland. Pour faire une comparaison, c’est un peu l’équivalent du clitoris féminin. Vous imaginez donc les sensations de plaisir qu’il peut provoquer à votre homme si vous savez le stimuler. Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses qui s’y trouvent mais surtout, une peau très fine qui est véritablement sensible. Vous devez donc le caresser de manière humide pour ne pas que cela devienne douloureux.
Une autre zone érogène est directement liée au gland, c’est la verge de votre homme. N’hésitez pas à stimuler les deux, l’un après l’autre ou bien en même temps. Quoi que possédant moins de terminaisons nerveuse la verge reste très sensible et surtout, les sensations se diffuseront jusqu’au gland, et inversement. C’est donc une zone sur laquelle vous pouvez jouer pour donner du plaisir à votre homme.

Entre les deux se trouve le frein, qui peut être considéré comme la première zone érogène de l’homme à condition de ne pas trop s’y attarder et de savoir la stimuler. Le frein est le filet de peau entre le gland et la verge. La peau qui s’y trouve possède les mêmes caractéristiques que celles du gland. Vos caresses se doivent donc là encore d’être humides. Et surtout, ne stimulez pas cette zone trop longtemps ni de façon trop brusque pour ne pas risquer de rendre vos caresses désagréables voire douloureuses. N’oubliez pas que cette zone est bien entourée, vous pouvez donc la laisser de côté quelques temps sans diminuer le plaisir de votre homme avant d’y revenir comme par surprise.
Et bien entendu, dans cette zone qu’est celle du sexe de votre homme se trouvent les testicules. Eux aussi ont une peau très sensible et délicate. De plus, vous ne devez pas oublier que les testicules sont une zone très sensible qui traitée de manière brutale peut devenir douloureuse. Vos caresses devront donc être douces et légères. Du bout des doigts, de la pointe de la langue ou bien par doux baisers, cette zone doit être traitée avec délicatesse pour procurer un maximum de plaisir à votre homme.
Dans cette même zone mais moins connue se trouvent la prostate et… le périnée. Ce ne sont pas les zones les plus connues de l’anatomie masculine mais ce ne sont pas les moins sensibles. D’ailleurs, c’est sous le périnée de votre homme que se cache son point G. En stimulant cette zone vous stimulez la prostate et procurez énormément de plaisir à votre homme. Vous n’avez plus qu’à aller explorer par vous-même cette zone, pour le plus grand plaisir de votre homme. A la différence des autres zones citées précédemment vous pouvez y aller avec plus de franchise pour un massage agréable. Et puis… en stimulant cette zone en plus d’une autre, vous serez certaine de provoquer un orgasme à votre homme.
Cette zone est donc plus complexe qu’il n’y paraissait et vous permet de stimuler le plaisir de votre homme de différentes façons. Mais même si c’est aux alentours du pénis de votre homme que se trouvent le plus de zones érogènes, vous pouvez sans crainte vous aventurer à d’autres endroits de son corps pour varier les sensations et les stimulations.
Autour de cette zone du sexe vous pouvez par exemple vous aventurer sur le pubis. Si la peau est plus épaisse et qu’elle recouvre une couche graisseuse, elle n’en est pas moins pourvue de filets nerveux qui rendent les caresses réalisées sur cette zone très agréables. Et puis, en stimulant le pubis de votre homme vous provoquerez des sensations dans sa verge… la boucle est bouclée, vous entrez à nouveau dans la zone de plaisir que nous avons évoqué avant avec toutes les possibilités qu’elle offre. Au dessus du pubis se trouve également le bas ventre. Des caresses légères ou des baisers sur cette fine bande de peau seront comme une annonce du plaisir prochain qui attend votre homme si vous vous dirigées ensuite vers son pénis. Mais avant cela, rien ne vous empêche de faire un détour par l’intérieur de ses cuisses. Comme chez les femmes cette zone de peau est plus fine et donc plus sensible. Vous pouvez la stimuler de la même façon que le bas ventre pour provoquer de nouvelles sensations à votre homme.
Sans s’éloigner beaucoup vous pouvez également explorer les fesses de votre homme qui sont elles aussi sensibles. La jonction entre les cuisses et les fesses possède cette même peau plus fine et donc plus sensible aux stimulations. Là encore vous pouvez varier les stimulations : caresses, massages, de façon manuelle ou bien avec vos lèvres ou même vos dents avec modération et douceur. Et puis dans cette zone se trouve également le tabou de l’anus. C’est une zone avec beaucoup de terminaisons nerveuses qui est sensible aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Néanmoins, avant de vous y aventurer il vaut peut-être mieux que vous en parliez avec votre partenaire, ou du moins que vous y alliez en douceur et par étape pour ne pas le brusquer et le repousser.
Cela fait déjà un certain nombre de zones érogènes que vous pouvez explorer dans la finalement réduite zone du bas ventre de votre homme. En élargissant un peu cette zone vous pourrez vous concentrer sur la zone appelée le losange de Michaelis, c’est-à-dire le bas du dos qui est marqué par des sortes de fossettes. Cette zone, en plus d’être agréable à votre vue, est agréable pour votre homme au niveau des sensations. Alors n’hésitez pas à partager tous les deux un moment de plaisir en vous attardant sur cette zone de son dos.

Et les autres Zones érogènes, on en fait quoi ?

Bien évidement le corps entier de votre homme possède des zones érogènes. Elles sont peut être moins sensibles que celles que vous possédez et votre homme n’a peut-être pas l’habitude qu’elles soient stimulées. Mais ce sont également des zones qui peuvent lui procurer du plaisir, vous ne devez donc pas vous retenir de les découvrir avec lui. Cela vous permettra de partager ensemble de nouvelles sensations.
Parmi ces zones se trouvent la nuque et le cuir chevelu que vous pouvez massez, les oreilles et notamment les lobes, les lèvres bien évidemment. De l’autre côté de la nuque, la fine peau du cou est également réceptive à vos tendres baisers. Sur son torse vous pouvez vous aventurer sur ses mamelons, mais avec des caresses légères à varier selon l’appréciation de votre homme. Pour le reste, n’hésitez pas à faire preuve d’imagination lorsque vous explorez le corps de votre homme pour lui faire plaisir. Regardez ses réactions et apprenez à savoir quelles sont les zones les plus érogènes pour lui.

Et dans tous les cas, n’hésitez pas à varier la façon dont vous caressez ces zones. Une caresse du bout des doigts qui se veut très légère ou bien des caresses qui s’apparentent à un massage. Des baisers plus ou moins prononcés ou biens des caresses plus originales comme un souffle ou du bout de vos cils… Ces différentes stimulations vous aideront à renouveler le plaisir de votre homme.

  • Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !
Fourni par Blogger.