Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez



Vous voulez être sensuelle sans être vulgaire et vous cherchez à donner du piment à votre relation. Voici de quoi vous aider avec ces exemples de SMS plutôt coquins qui devrait chauffer votre homme. à coup sûr !

"Je suis au bureau et j'ai très envie de toi. je suis toute excitée de te voir après le travail"


"Ce soir je suis ton seul repas, j'espère que tu as très faim"



"je rentre du sport, je sors de la douche et j'ai encore chaud. Tu as bientôt fini le boulot ?"



"J'ai pas de sous vêtements sous ma jupe, on se retrouve chez toi ?"



"Tu te souviens du petit ensemble sexy vu en vitrine l'autre fois ? Tu devrais avoir une surprise ce soir"



"Ce matin, tu m'as donné l'eau à la bouche..."

 

"Ma peau réclame tes caresses. Ne me fait pas attendre..."



"J'ai hâte que tu glisses tes mains le long de mes hanches. Il me tarde de t'avoir dans mon lit"



"Personne ne m'avais jamais fait l'amour comme toi, j'ai hâte que tu reviennes"



"je t'ai trouvé très sexy ce matin dans ta chemise, je te l'aurais bien arrachée. Dépêche toi de me rejoindre"


 

"Rejoins-moi vite, je veux sentir la fougue dans la façon dont tu me touches"



"Tu as 15 minutes pour venir me rejoindre sous les draps, après ça sera trop tard"


Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !
Fourni par Blogger.