12 hommes racontent la fois où leur copine les a le plus surpris et ce de façon très très coquine

12 hommes racontent la fois où leur copine les a le plus surpris et ce de façon très très coquine .... Vous pensiez que pour faire plaisir à un homme, rien de plus simple qu'une partie de jambes en l'air ? Même si ça leur fait sûrement plaisir, autant l'agrémenter un peu...

Des cours particuliers

''Depuis quelques mois, toujours le même jour de la semaine à la même, elle me disait qu'elle était occupée et ne pouvait pas me voir. Je pensais sérieusement qu'elle me trompait. Puis, je suis rentré dans notre chambre et il y avait une barre de pole-dance qui était apparue. Elle prenait en fait des cours pour me surprendre avec.'' 

Petites courses ?



'L'autre jour, je suis rentré et j'ai trouvé un sac rempli de jouets intimes sur la table. Dedans, une note : 'Choisis en un et rejoins-moi au lit'. Vous vous doutez de la suite.'' 

Un bon dessert ?
''Nous étions à un dîner avec quelques unes de ses amies. Mais à partir d'un moment, le sujet a dévié et je m'ennuyais à mourir. Elle l'a remarqué et m'a demandé de l'accompagner aux toilettes. Je l'ai suivie, et elle a m'a fait une gâterie en attendant que la discussion change.'' 

Mauvaise cachette

''Ce n'est pas grand chose pour certains, mais un jour elle s'est faufilé dans la douche pendant que je me lavais et elle m'a fait une gâterie. Je ne m'y attendais pas du tout.'' 

En road trip


'L'année dernière, nous avons fait un road trip rien que tous les deux. La route était déserte et il y avait un magnifique coucher de soleil quand elle m'a prit le volant des mains et nous a garé sur le côté puis me murmure 'Là, j'ai vraiment très envie...'' 

Une petite surprise

''Pour la St Valentin, d'ordinaire elle me prend du chocolat. Cette fois il y avait des menottes, du lubrifiant et plusieurs jouets. Et on a tout utilisé en même temps.'' 

Une promotion


''Ce jour-là, mon patron m'annonce que je reçois LA promotion que j'attendais depuis des mois. J'appelle de suite ma copine. En rentrant, je la trouve dans la cuisine en train de préparer mon plat favori en petite tenue me disant que j'allais déguster et pas seulement le plat...'' 

Surprise ?

''Ce soir là elle était assez bourrée. Elle a alors décidé, devant mes amis, de me faire une lapdance... Elle était tout aussi surprise que moi le lendemain.'' 

Le rendez-vous

'Elle avait prévu un rendez-vous des plus plaisants. On est allé se balader dans mon parc préféré, chez elle attendait mon film préféré et des pizza faites maison. J'étais tellement absorbé par le film que j'ai failli ne pas remarquer qu'elle m'amenait les pizza sans porter aucun vêtement...'' 

Pendant le travail ?



'J'étais au boulot quand soudainement elle m'envoie des Snap d'elle en train d'essayer de la lingerie dans un magasin. Je suis parti aux toilettes pour regarder ça en paix jusqu'à ce qu'elle m'envoie une photo sans lingerie cette fois.'' 

Modèle

''Je lui ai demandé de m'envoyer des photos d'elle, nue, mais elle a refusé. Mais la prochaine fois que je l'ai vue, elle s'est déshabillée devant moi et m'a tendu son appareil photo me disant de la prendre dans la cuisine et la chambre. Et pas uniquement en photo.'' 

Une occasion


'Elle tente souvent de me surprendre, mais j'arrive trop souvent à prévoir ce qu'elle compte faire. C'était sans compter sa meilleure amie avec qui elle m'attendait dans le lit...'' 
Fourni par Blogger.