14 choses que font les couples heureux
14 choses que font les couples heureux
1. Partager la douche.
Quand vous évoluez dans votre relation, au bout d’un moment vous commencez à prendre vos douches ensemble. Vous vous frottez le dos mutuellement et parfois même chacun lave les cheveux de l’autre ou applique un soin. Ces filles courageuses adeptes du massage de pieds peuvent même exfolier les pieds de leur compagnon avec un gommage pour le corps
2. Eclater les boutons de l’autre.
Les filles, vous savez que nos hommes remarquent les boutons et vice-versa. Parfois vous cherchez même sur l’autre ces sournoises petites cloques et les éclatez pour l’être aimé. Certains trouvent ça dégoûtant, d’autres pensent que c’est utile. Faites juste attention à ne pas y aller trop fort, parfois ça fait vraiment mal !
3. Aller dans un fast-food à 2 heures du matin.
Mon copain et moi nous adorons aller à Jack in the Box pour des tacos à 2 heures du matin quand on n’arrive pas à dormir et que nous voulons manger. Les copains et copines font ça dans l’optique de renforcer les liens. On le fait aussi parce qu’on a super faim.
4. Regarder des séries en mode marathon.
Si on tombe amoureux d’une série, on embarque avec nous l’être aimé. Avant de vous en apercevoir, vous avez regardé ensemble les huit saisons de Dexter sur Netflix.
5. Regarder la même série alors que vous êtes à deux endroits différents.
Vous allez tous deux regarder une série (peut-être qu’il est au travail et vous à la maison) et vous envoyer des messages simultanément – parfois vous appelez même – pour vous assurer que vous le regardez effectivement.
6. Occuper certaines positions et côté du lit.
Quel couple n’a pas de places attitrées au lit ? Les couples comprennent que leur amour a besoin d’une bonne nuit de sommeil. Dans mon cas, il dort du côté droit le plus près du réveil et je dors à gauche souvent contre le mur avec un oreiller à câliner quand il fait trop chaud pour que je le câline lui. Le matin il est habituellement par terre ou à moitié par terre, et je prends toute la place dans le lit.
La taille et la longueur n’a rien à voir là-dedans ! Les règles de la physique en un sens ne s’appliquent plus quand votre petit corps a réussi à pousser la plus grosse masse d’homme presque au-delà des bords.
7. Utiliser les toilettes ensemble.
Cela arrive quand il y en a un sous la douche et que l’autre doit y aller. J’ai rencontré beaucoup de couples qui s’en fichent et se regardent faire, mais il semblerait que ce soit le plus souvent similaire à mon expérience, quand la personne sous la douche ne regarde pas mais parlera quand même avec vous.
Cependant, il n’est pas question de déféquer. C’est juste un gros NON.
8. Se câliner.
Messieurs, soyez honnêtes : vous aimez câliner votre copine autant que ça lui plait. Et vous mesdames, soyons honnêtes : il ne peut pas le faire toute la nuit.
Quand vous vous endormez tout en vous câlinant il y a toujours un moment dans la nuit où il devra soit sournoisement retirer son bras ou vous allez vous réveiller tous les deux et bouger en même temps ; mais quand vous dormez face à face il y a parfois une jambe ou deux qui se touchent. Ça montre qu’il vous aime et aime vous câliner, mais ce n’est pas prudent pour la nuit.
9. Choisir où et quoi manger.
Quand nos hommes demandent où et ce que l’on veut manger, les filles doivent arrêter de dire « Je m’en fiche » ou (si l’option est possible) « N’importe où ». Votre homme SAIT que c’est un mensonge ! Il sait DEJA 70% du temps ce que vous allez décider, mais si jamais la situation se présente, il ne prendra jamais la décision finale. Et quand il dit que vous allez dans cet endroit ou dans un autre, il ne fait que choisir UNIQUEMENT pour voir votre réaction.
S’il vous aime, il saura comprendre votre petit jeu dans la recherche d’un restaurant
10. Faire rire l’autre.
Faire rire votre amoureux est très important. Comprendre son sens de l’humour, comment leur remonter le moral…il n’y a rien de plus agréable, pas vrai ? Qu’importe ce qu’ils traversent, ils vont avoir besoin de vous pour les faire sourire et sauront que tout ira pour le mieux.
11. Se changer devant l’autre.
Que vous vivez ensemble ou pas, il y a toujours un moment où vous vous changez devant votre homme ou votre copine. Trouver des chaussettes pour l’autre, aider à fermer une fermeture éclair ou fixer quelque chose…C’est très utile de les avoir là, surtout quand vous n’êtes pas sûre de savoir si vous êtes bien habillée ou pas.
12. Tolérer Mère Nature.
Les règles. Physiquement et émotionnellement douloureuse pour les femmes, émotionnellement (et physiquement parfois) pour les hommes. Quand Mère Nature vient vous rendre visite, les trois premiers jours sont les pires ! Quand votre homme est attentif, il ne se formalise pas des cris, pleurs, insultes arbitraires et requêtes agressives. Ils comprennent que vous êtes une personne totalement différente, en mode off ou on. Et ils demandent toujours si vous avez besoin de quelque chose : Vous voulez du chocolat ? Vous voulez des tampons ? Des compresses chaudes ? Vous vous sentez nauséeuse ?
Mais mesdames, nous savons toutes que lorsque les nôtres se terminent, les LEURS commencent. Soyez honnêtes, messieurs : les trois jours après les faits sont assez durs à avaler. Vous avez beaucoup de frustration à revendre et de stress après avoir supporté l’ambiance grincheuse. Vous ne saignez pas, mais vous êtes vous-même assez émotifs et pouvez même avoir quelques envies.
Et comme vous avez été gentils et patients avec nous, nous le serons avec vous.
13. Choisir un bon sujet pour les nuits de rendez-vous.
Les nuits de rendez-vous sont une chose fantastique. Vous vous habillez bien (même si c’est pour aller au Chili’s ou à l’Outback), vous vous coiffez ; votre homme taille sa barbe, met du gel dans ses cheveux (dans le bon sens) et est tellement beau dans sa veste en cuir !
Mais une fois que vous êtes assis pour manger, quel sujet de conversation vous vient en tête ? C’est différent pour chaque couple. Cependant, j’ai interviewé des couples qui ont les mêmes sujets de conversations : les nouvelles séries à regarder, les potins au travail, les potins à propos des amis, les problèmes de famille, les idées de vacances, et mon seul et favori sujet de conversation : le cannibalisme. Ne me demandez pas comment j’en suis arrivée à ce sujet parce que je n’en ai AUCUNE idée !
14. Confidences sur l’oreiller.
Je ne parle pas des conversations intimes sur l’oreiller qui proviendraient d’esprits pervers. (Vous vous reconnaitrez !) Je veux parlers des conversations que vous partagez à la fin d’une longue journée quand vous vous allongez ensemble. Vous demandez à l’autre comment était sa journée et comment ils se sentent. Et ensuite vous vous endormez dans les bras de l’autre.