Pendant 25 ans, elle refuse catégoriquement de porter un bikini. Puis, elle décide finalement de vaincre sa peur et le résultat est magnifique.


Sarah Sapora, une blogueuse de New York a décidé de cesser de se sentir embarrassée de son corps et récemment, elle a pris part à une séance photo où elle portait un maillot de bain. Cela faisait 25 ans qu'elle n'en avait pas porté un.
Quand Sarah avait 13 ans, elle était dans un camp pour les enfants atteints d'obésité et un jour, elle voulait prendre du soleil en bikini, mais les choses ont malheureusement mal tourné. Certains garçons ont commencé à se moquer d'elle, donc elle n'avait jamais porté de bikini à nouveau.
Mais maintenant, après 25 ans, elle s'est armée de courage et a décidé de montrer son corps dans un beau bikini.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas à avoir honte de son corps. "C'est la première fois que je porte un bikini à cordes, j'étais très nerveuse quand j'ai ouvert la boîte où il se trouvait. Il avait l'air petit", dit Sarah.
Maintenant, âgée de 38 ans, Sarah est une femme confiante et dans son blog elle a tenté d'aider les gens à s'accepter comme ils sont. Cela donne du courage à de nombreuses femmes pour mettre de côté toutes leurs peurs et ainsi être heureuses peut importe leur apparence physique.
Elle dit avoir enfin compris le sens de l'amour et son amour porte sur la liberté d'être comme elle le désire.
"Nous avons seulement une chance de danser sur cette piste de danse. Il arrive un moment dans la vie lorsque où vous vous rendez compte que vous devez danser sur la musique que vous aimez et danser comme si personne ne vous regardait. Quand quelqu'un vous dévisagera, vous serez si occupé à danser, à sauter et à bouger, que vous ne remarquerez pas cette personne ", dit-elle.
Beaucoup de femmes se sont totalement identifiées avec les photographies de Sarah et leur ont donné le courage de laisser derrière elles toutes leurs insécurités et d'être tout simplement elles-mêmes.
Voici les images:









Fourni par Blogger.