12 anecdotes gênantes survenues au cours de rapports


En amour, certaines histoires doivent et restent en principe secrètes. Cependant, certaines anecdotes resurgissent pour notre plus grand bonheur. Ces témoignages vont vous faire sourire à coup sûr. Au cours de rapport amoureux, il peut arriver des situations gênantes qui vous sont ici contées.
Découvrez ces 12 anecdotes gênantes survenues au cours de rapports amoureux.

Une histoire sanglante.


« J’avais rencontré ce garçon a une soirée. Vu qu’on se plaisait bien, je l’ai ramené chez moi et on l’a fait pendant des heures, dans le noir. Le lendemain, je me suis rendu compte que mes règles sont arrivées 2 semaines plus tôt à cause d’un médicament. On aurait dit un vrai carnage dans la chambre. »
Sanglant ?
Mes règles avaient quelques jours de retard. Et elles n’ont pas pu choisir de meilleur moment pour arriver que pendant que je le faisais avec mon copain, qui s’est rompu le frein par la même occasion. Imaginez le bain de sang pendant que monsieur se mettait un sac de glaçon sur ses parties… »


Répugnant ?*
« Un conseil, n’essayez jamais de le faire par derrière alors qu’elle a une envie pressante. En fait… Non, je vous laisse imaginer plutôt. »





Maniaque ?


« J’étais homme de ménage et j’avais des relations avec celle qui m’embauchait. Pendant que nous le faisions un jour, j’étais derrière elle et elle pose son doigt sur la tête du lit, le passe dessus et me le montre plein de poussière avec un air sévère de reproche. »

Loin des yeux…
« J’ai une vue déplorable et porte donc des lentilles. Je faisais une petite gâterie à un gars et il a fini en plein dans mes yeux. J’avais tellement mal que je croyais que j’en deviendrai aveugle. Après cet »incident », il ne m’a même plus regardé dans les yeux. »

Les croquettes.
« Alors que nous le faisions dans sa chambre, sa mère est rentrée sans prévenir, nous voit et nous dit qu’elle va laisser le repas sur la commode. Je n’ai jamais mangé avec si peu d’appétit. »

Inflammable.
« Alors qu’on était en plein 69, elle a lâché le pet le plus monumental que j’ai connu. J’ai même senti passer le souffle du truc sur mon visage. »



Et le ménage ?
« Alors que nous allions commencer les choses sérieuses, nos regards se sont dirigés en même temps vers un morceau de papier toilettes sur ma table de nuit. Utilisé. »

Celle qui en disait trop :
« A l’époque j’était avec une fille qui semblait n’avoir qu’une seule obsession : mon engin. Elle ne faisait que de parler de ça. Peut être que ses ex avait pour habitude d’avoir un minuscule ego qu’il fallait flatter régulièrement, mais quand elle s’est mise à le faire pendant l’acte, c’était trop. »

La barrière de la timidité.


« Un jour j’ai ramené un gars chez moi. Tout se passait (presque) à la perfection. En fait, il était très timide. Et une fois que nous avions commencé à le faire, il fallait littéralement que lui place ses mains au bon endroit. Je ne sais pas si c’était sa première fois, en tout cas j’ai eu l’impression d’avoir affaire à une poupée gonflable. »

Arrosage automatique ?
« J’ai toujours pensé que ce qu’on voyait dans les films pour adultes n’était qu’un tour de passe-passe… Jusqu’au jour ou elle a fait une énorme tâche sur le mur derrière moi. »


Fourni par Blogger.