Important!!!! Si vous a-t-il trompé ? Voici comment dépasser la douleur sans tenter de vous venger




D’abord, vous avez découvert qu’il vous a trompé. La première chose que vous voulez faire est de vous venger, mais les meilleures choses à faire peuvent ne pas être ceux à quoi vous pensez.

Être trompé est l’une des expériences les plus souffreteux auxquelles n’importe qui puisse faire face. Quand quelqu’un vous frappe, la blessure guérit. Pourtant, quand il vous trompe, cela laisse les cicatrices de bataille à la taille des volcans.



La plupart du temps quand quelqu’un vous trompe, vous réagissez de la mauvaise manière. Habituellement, soit vous cherchez à vous se revancher ou vous rendez l’autre fille malheureuse dans sa vie. Ou vous intériorisez ce fait comme si c’était quelque chose qui manquait en vous.



La sincérité est que, quand une relation prend fin, elle offre place à une autre qui peut être meilleure.

Ci-joint quatre choses à faire après l’acte
Être trompé ne peut être réglé qu’avec une seule résolution. Tout finir ! Parce que si une personne vous a trompé une fois dans une relation, il y avait quelque chose de mal – et ce n’était pas vous. C’était lui, et il est temps de l’emmener au bordel.
1 Marchez avec grâce :

Je sais qu’il se sent si bon de se venger. La vengeance peut venir sous différents formes. Vous pouvez ruiner son appartement, déchirer ses objets ou avoir des rapports sexuels avec son meilleur ami. De ce fait, en tant que femme, vous pouvez proposer mille manières différentes de punir un homme.
Le problème est que la vengeance est toujours plus douce lorsque vous tracez et programmez pendant que vous l’utilisez réellement. Tout ce que vous allez à faire, c’est lui donner des provisions pour justifier quelque chose qui est impardonnable. Lorsque vous découvrez qu’il vous a trompé, vous n’avez besoin d’autre chose que de marcher avec grâce et confiance.
 2 Sachez qu’il est la source du problème :
A un moment donné, beaucoup de gens commenceront à sur-annuler la situation pour savoir ce qui a mal tourné. Ne pensez pas aux raisons pour lesquelles il vous a trompé ou à ce que vous avez fait dans la relation qui a permis ou conduit à ses indiscrétions.

Il n’y a pas d’excuse. Si vous avez terminé une relation, vous avez l’obligation de le dire avant de passer à la prochaine victime. En définitive, personne ne mérite d’être trompé.
3 Ne lui permettez pas de vous changer :
Plusieurs fois, quand quelqu’un nous trompe, nous transportons les bagages dans nos prochaines relations. Ne faites pas une supposition générale selon laquelle les hommes trompent et c’est exactement comme ça.
Lorsque vous terminez une relation, vous devez comprendre que les hommes sont différents. Juste parce que vous avez été trompé dans le passé ne veut pas dire que le même scénario se reproduira. Il est naturel de transmettre la peur à la personne suivante avec laquelle vous voulez créer un lien. Si vous vous tenez sur le passé, cela ne fera que nuire à votre avenir.
4 Apprenez de vos fautes :
Bien qu’il n’y ait pas de bonne raison de tromper, il y a des signes que vous avez peut-être observés en cours de route. Ou, peut-être, une voix lancinante qui murmurait dans votre oreille et qui vous informe que quelque chose n’allait pas bien.
Apprendre de votre passé peut vous aider à éviter les problèmes dans votre avenir. S’il était un mauvais type, chose qui vous a attiré, alors pensez deux fois à vos attractions.
S’il a trompé d’autres filles dans le passé et que vous pensiez que vous étiez différente, réfléchissez à cela et enquêtez sur le passé d’un autre garçon avant de faire un pas de foi aveugle dans la construction d’une relation.
Fourni par Blogger.