7 bonnes raisons pour une femme de rester Célibtaire

D’autant plus qu’il faut savoir que les femmes (comme les hommes) en couple envient les personnes libres. La liberté, l’indépendance, l’autonomie, le contrôle total de sa vie… Un pur bonheur que les personnes unies ne connaissent plus.                                               Et oui, en couple, on ne partage pas uniquement l’amour, on partage aussi la télécommande, la salle de bain et aussi les joies des engueulades ! Ô grand oui, il existe une cascade d’avantages à être célibataire. À vos marques ? Prêt ? Découvrez le top 7 des bonnes raisons de rester célibataire ! Vous allez faire des envieuses…




1- Ne rendre de comptes à personne :

Faire ce que l’on veut quand on le désire. N’est-ce pas là le premier leitmotiv du célibataire. L’indépendance totale ! Rentrer et sortir comme bon vous semble, avec qui vous le souhaitez sans être obligé de rendre des comptes comme un enfant le fait avec ses parents. Respirez, vous êtes libres.


2- Ne plus avoir à faire à manger

Vivre en couple impose obligatoirement des règles de vie. Et, il faut bien l’avouer, la majorité des hommes n’entrent pas dans la cuisine pour concocter des petits plats. Ils préfèrent mettre les pieds sous la table. Adieu cette contrainte ! Si vous souhaitez manger sur le pouce, c’est possible !

3- Ne pas avoir de réflexions

Envie de passer une journée en pyjama ? Vous êtes totalement libres de gérer le programme de votre journée sans prendre de réflexion parce que le ménage et les courses ne sont pas faits ! Alléluia.

4- Ne plus partager son revenu

Voici un atout du célibat ! Plus personne n’est là pour gérer vos dépenses. Si vous êtes à découvert, la faute vous incombe et vous n’avez pas à justifier la zone rouge du compte bancaire. À vous les shoppings de folie !


5- Ne plus être contraint de partager la télécommande

Il y a un beau film romantique à la télévision ? Vous avez entièrement les commandes de votre télévision ! Vous regardez ce qui vous plait quand cela vous enchante… Pas de zappeurs fous à l’horizon et personne pour se moquer de la larmichette qui coule le long de la joue.

6- Ne pas être obligée de s’épiler

La femme parfaite n’a pas de poil, c’est bien connu. Fini la corvée de s’épiler régulièrement pour avoir la peau douce pour son chéri. Il est toujours possible de remettre cette corvée à demain.

7- Ne plus être obligée de se donner une apparence

Lorsqu’on vit en couple, on veut toujours offrir le meilleur à son compagnon. Et pourtant, tout le monde a son lot de défauts comme de qualités. Pas besoin de se munir d’une carapace, vous restez vous-même.

Vous voyez, des fois être seule permet d’être en paix et de se retrouver ! 
Fourni par Blogger.