Une mère installe une caméra cachée et part travailler. À son retour, elle est choquée en voyant ce que la babysitter a fait au bébé!




Quand Desiree LaBlanc a dû retourner à son travail d’enquêtrice pour la protection de l’enfance suite à son congé maternité, elle a dû chercher une bonne crèche pour s’occuper de sa fille.
Un ami de la famille lui a recommandé Christina Williamson, 28 ans, qui opéeacute;rait une crèche dans le secteur de Des Moines, dans l’Iowa. Desiree avait un bon pressentiment et lui a fait confiance. Christina lui envoyait souvent des photos de la petite et lui faisait savoir si elle se blessait.


Mais un jour, Desiree a reçu un appel de son superviseur, lui disant d’aller chercher sa fille. Rapidement, elle a appris que son bébé subissait de la violence de la part de la nounou.
C’est le mari de Christina qui a entendu dire que sa femme avait un drôle de comportement avec les enfants, il a alors placé une caméra cachée… Ce qu’il a enregistré est tout simplement affreux. Cela se passait en avril 2016.




Fourni par Blogger.