Voici 6 choses que les femmes devraient éviter avant de faire l’amour !
Au fil des ans, les femmes se sentent plus à l’aise avec leur corps et surtout dans leur intimité. Toutefois certaines choses pouvant conduire chez le médecin sont à éviter.
Pour cette raison, voici 6 choses que les femmes devraient éviter à tout prix avant de faire l’amour :
• Prendre des antihistaminiques
Ce type de médicament assèche la muqueuse, en soulageant les congestions nasales. En parallèle, ils peuvent aussi assécher d’autres parties du corps tel que le vagin. Cela risque de jouer sur l’excitation et réduire les ardeurs de la femme.
• Manger des aliments épicésIl
leur arrive de commettre certaines petites erreurs souvent dangereuses, et qui peuvent conduire chez le docteur. De plus, le piment peut être à l’origine de ballonnements. Les résidus sur la main peuvent aussi créer des inflammations au niveau des parties génitales.
• Consommer trop d’alcool
Chez certaines personnes, la consommation d’alcool les met en forme, mais en consommer une forte quantité peut provoquer l’effet contraire. En consommant trop d’alcool, les capacités d’atteindre l’orgasme sont réduites et la personne se sent moins stimulée.
• L’utilisation de brosse à dent électrique
Le brossage électrique augmente les risques de transmission des maladies sexuellement transmissibles. En effet, les poils de la brosse peuvent occasionner des blessures sur les gencives, celles-ci constituent des portes d’entrées aux microbes et aux virus
• S’épiler les parties intimes
Se raser juste avant d’avoir des relations sexuelles n’est pas trop indiqué. Le rasage irrite la peau, et il serait préférable de la laisser se reposer. Dans le cas contraire, cela pourrait irriter la peau.
• Se servir d’aliment durant les préliminaires
Pour agrémenter leurs ébats, certains se servent de sauces chocolat, ou un lubrifiant contenant du sucre. Ceci est très dangereux, car le sucre peut provoquer des infections levures.