Comment éviter les pièges que les femmes tendent à leurs mecs ?

On pense que dans le mariage ce sont les femmes qui mènent la barque, voyons ce qu’en pensent les hommes des pièges qu’ils rencontrent.

Si ta femme te demandes : aime- tu la glace au dessert ? (c’est : chéri ramènes moi de la glace pour le dessert).

Chéri j’ai tout ce qu’il me faut  pour mon anniversaire (c’est chéri n’oublie pas mon anniversaire).









On pense que dans le mariage ce sont les femmes qui mènent la barque, voyons ce qu’en pensent les hommes des pièges qu’ils rencontrent.

Si ta femme te demandes : aime- tu la glace au dessert ? (c’est : chéri ramènes moi de la glace pour le dessert).

Chéri j’ai tout ce qu’il me faut  pour mon anniversaire (c’est chéri n’oublie pas mon anniversaire).





Si vous avez suivi un épisode sans qu’elle soit à vos côtés surtout niez si elle vous le demande.

Si ta femme te dis est ce que tu vas te chercher une bière ? (c’est chéri, ramène moi un autre verre).

Si votre bien aimée vous demande où vous allez l’emmener pour dîner, vite faites un choix sinon vous allez en pâtir.

Si votre conjointe demande si vous avez bien verrouiller la porte,dites non car elle va insister pour une seconde vérification.

Si votre conjointe vous demande si vous avez sorti les poubelles, répondez par l’affirmative et faites le aussi vite que possible.

Si votre femme vous dit : on fera l’amour après la vaisselle, ça veut dire fais la vaisselle, ensuite on fera l’amour.

Si elle te dit j’ai pris 2 places pour le concert, tu verras le matche en différé (c’est : nous allons voir le concert, le match tu pourras le voir en Replay).

Si votre femme vous demande est ce j’ai l’air plus grosse surtout répondez lui par la négative.

Si votre bien aimée vous dit dimanche on dîne chez mes parents, faites le pitre et souriez bêtement.

Si ta femme te dis, cette nana est vraiment super, surtout dites-lui qu’elle est plus belle que la nana en question.

Si votre femme vous provoque en parlant de son ex, faites la sourde oreille.

Si votre femme se trompe en vous interpellant : c’est que ça va mal.

Messieurs la vie à deux ce n’est pas toujours facile.
Fourni par Blogger.