49 réflexions que se font toutes les femmes quand elle se rasent les jambes

1. Bon, il est temps de se lancer dans la déforestation.
2. SUR MON CORPS. Hahahahah.
3. Il faudrait vraiment que quelqu'un m'aide, ça va durer une éternité.
4. Et pas cinq minutes, comme dans ces saletés de pubs où des femmes qui ont déjà pas un poil font genre que c'est facile.

5. Ces femmes-là qui rasent leurs jambes déjà lisses et qui s'arrêtent au genou.
6. Pendant que moi, je regarde mes poils qui font 6cm.
7. Merde, j'ai encore oublié d'acheter de la mousse à raser.
8. Il faut que j'arrête de dire ça, ça fait trois ans que je me dis que je vais acheter de la mousse à raser.
9. C'est juste une façon de plus de nous faire dépenser plus d'argent sur notre «féminité» de toute façon. Que des conneries putain.
10. Je devrais juste arrêter de me raser.
11. En plus, j'aime bien jouer avec mes poils de jambes.
12. Et avec mes poils pubiens.

13. Mais bon, c'est vrai que c'est agréable aussi quand c'est lisse et que ça brille.
14. Surtout quand vous roulez sur vous-même dans votre lit après, en faisant comme si vous étiez dans une pub sexy.
15. Un pub sexy où vous diriez des choses genre «Le parfum Jambes Sexy, par moi, Madame ultra-classe!»

16. Vous devez vraiment profiter du moment, car tout le monde sait que les jambes ne restent douces que pendant trois quarts d'heure.
17. Oh, merde, j'ai plus de crème hydratante.
18. Le shampoing, ça marche pour remplacer la crème hydratante?
19. Ouah! Cette lame glisse bien, ça va vite!
20. Et pourtant, il reste plein de poils... C'est quoi ce bordel?
21. Putain de lingettes hydratantes! Pourquoi je me suis faite chier à acheter un rasoir classe?
22. Les rasoirs classes, c'est pour les femmes sans poil des pubs, idiote!
23. Peut-être que je pourrais utiliser celui de mon coloc, il a l'air bien mieux.
24. OK, c'est pour une barbe d'homme, mais j'ai facilement une barbe d'homme sur les pattes, pas vrai?

25. Ah oui!... Ce rasoir rase vraiment bien. Ça rigole plus.
26. Les rasoirs pour hommes sont vraiment meilleurs.
27. Oh mon Dieu! Mes jambes sont passées de forêt sauvage à peau de dauphin! 28. Et sans une seule coupure-
29. -AÏE PUTAIN! Et voilà, sept rivières de sang qui coulent le long de mes jambes.
30. Bon bordel, on va essayer d'appuyer moins fort pour l'autre jambe.
31. D'OÙ VIENT TOUT CE SANG?
32. Ah parfait! Maintenant j'ai de jolies jambes toutes douces avec seulement 18 coupures.

33. Je sens bien que je n'ai pas fait les choses comme il faut.
34. Est-ce qu'il faut vraiment que je fasse l'arrière de mes cuisses, qui va voir ça? 35. Ouais, on va pas y toucher.
36. Mais, et si les gens les remarquent?
37. Il diront: Oh mon Dieu! Cette fille a de magnifiques jambes toutes douces, mais derrière, c'est le cul de Chewbacca!
38. Mais j'ai vraiment la flemme.

39. OK. Il est temps de tester la douceur.
40. Il y a plein de petites croûtes, mais à part ça, c'est pas mal.
41. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas prise pour Rihanna dans «Wild Thoughts».
42. NAKEY NAKEY NAAAAAKEEEEED.
43. Bon sang ce que je suis sexy, et tous ces gens formidables dans la rue le savent aussi!
44. Bonjour, jeune papa sexy avec sa poussette! Bonjour, vieille dame avec les biscuits!
45. Je suis toute contente d'être rasée!
46. Oh mon Dieu, attendez un peu, c'est des poils sur mes orteils?
47. J'ai oublié mes orteils!
48. C'est pour ça que j'aime l'hiver, pas besoin de se soucier de cette connerie de rasage.

49. Allez on s'en fout, je suis quand même sexy.
Fourni par Blogger.