Voici ce que les femmes veulent entendre durant l’acte, selon une étude!

Avez-vous des préférences dans le choix des mots que vous utilisez quand vous faites l’amour à votre copine? Habituellement, l’acte lui-même n’est qu’un simple amalgame de gémissements et d’encore plus de gémissements, généralement exagérés, et un sentiment mutuel de déception par la suite. Ça dépend des cas, mais bon, il ne faut pas être trop négatif!



Dans le cadre d’un questionnaire qui fut proposé, 5 000 personnes, on a demandé aux femmes ce qu’elles voulaient le plus entendre dans la chambre à coucher, et la réponse est discutable…


La chose que les femmes veulent le plus entendre est une sorte de variable de «je suis ton père», pour reprendre l’expression anglaise « Who’s your daddy? »
Pourquoi voudrait-on entendre de telles choses dans un moment aussi intime?


D’autres choses qu’elles aiment, c’est entendre des compliments sur la façon dont leur vagin est serré, où en disant combien vous l’appréciez, et que vous trouvez qu’il sent bon.


Le sondage a également demandé ce que les couples ouverts d’esprit faisaient le plus souvent ensemble. Apparemment, le sexe anal, le dirty talk et l’utilisation de jouets sexuels sont parmi les pratiques les plus rependues.


Ils ont également demandé ce que les gens trouvent le plus attrayant chez leurs partenaires, et c’est très prévisible, donc assez dit à ce sujet.
Prenez des notes les gars!

Fourni par Blogger.