20 personnes n'ont pas jeté un 2è coup d'oeil à leurs photos avant de les publier sur Internet !





Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je publie une photo sur les réseaux sociaux, je m'assure qu'elle ne contienne aucun détail louche en arrière-plan.
Je l'examine à plusieurs reprises et lorsque je suis persuadé qu'elle n'a aucun détail étrange, je la publie.


Apparemment, les gens qui ont publié les 20 photos ci-dessous ne font pas ça et ont publié des choses vraiment très douteuses sur Internet.
Prenez en exemple l'avant-dernière photo... la jeune femme a carrément oublié de tirer la chasse d'eau de la toilette avant de publier le tout!


Regardez comme il faut chaque photo, certaines fautes sont plus difficiles à trouver, mais on y retrouve beaucoup de jouets intimes  :P :


20 photos FAIL
Fourni par Blogger.