Les 10 choses que les femmes ne savent toujours pas faire au lit

Certains couples ont du mal à aborder ce sujet très délicat qu’est le s3xe. Et pourtant, un manque cruel de communication risque de créer de bien plus sérieux problèmes qu’une mauvaise habitude lors d’une partie de jambes en l’air !
Pour vous aider à y voir plus clair, nous tenons à vous partager ces 10 erreurs que beaucoup trop de femmes font toujours lorsqu’elles font l’amour avec leur partenaire.




1- Être prévisible :

Beaucoup trop de femmes ont tendance à rejoindre le lit pour faire l’amour… Et pourtant, ce n’est pas le seul endroit où c’est autorisé ! Lâchez-vous un peu, soyez originale, créative et explorez d’autres pièces de la maison pour faire des cochonneries sur n’importe quel meuble. Et si vous avez le goût du risque, pourquoi ne pas utiliser la voiture ? (les concepteurs y ont même pensé avec les sièges rabattables)


2- Ne pas faire des efforts :

L’étoile de mer, la culotte de grand-mère, le pyjama à nounours, le coup de la migraine, l’oubli du brossage de dents… et j’en passe ! À croire que certaines femmes font tout pour éteindre la flamme ! Sérieusement, il est temps de changer et de faire un peu d’effort pour rendre ce moment plus agréable.


3- Ne pas en parler :

L’acte ne devrait pas être un sujet tabou dans un couple, au contraire, les femmes devraient en parler, surtout en ce qui concerne leurs envies, leurs préférences, leurs besoins. Si vous ne dites rien, comment votre partenaire saurait-il ce dont vous avez réellement envie ? N’ayez pas honte de vos fantasmes…




4- Être complexée :

Les hommes seront plus préoccupés par l’acte que par votre cellulite, vos problèmes cutanés, et vos poignées d’amour lorsque vous le faites ! D’ailleurs, si vous y pensez trop, ces complexes deviendront un blocage qui ne vous permettra pas de profiter totalement de ce moment. Vous n’avez pas à être parfaite, soyez vous-même, soyez sûre de vous… Et surtout, arrêtez d’éteindre la lumière à chaque fois !

5- Beaucoup trop simuler :

Si vous en faites trop alors qu’il n’a même pas encore dégrafé votre soutien-gorge, il risque réellement d’être vexé. Les hommes ne sont pas dupes et ils savent très bien que vos hurlements à la mort ne sont que pures imitations des gémissements de certaines actrices….


6- Ignorer le corps masculin :

Beaucoup trop de femmes ne connaissent pas très bien l’anatomie masculine. Et lorsqu’elles veulent faire plaisir à leur partenaire, elles finissent par écraser ses bijoux de famille, ou pire encore : fracturer sa fierté… Les hommes ont parfois besoin de douceur, car certaines parties de leur corps sont bien plus fragiles que vous ne le pensez !

7- Ne jamais faire le premier pas :

Si vous en avez réellement envie, pourquoi vous ne faites jamais le premier pas ? Si vous êtes réellement pour l’égalité des sexes, vous avez tout à fait le droit de ne pas attendre qu’il vienne vers vous.

8- Ne pas comprendre à quel point il est fatigué !

Il ne dit jamais rien quand vous faites le coup de la migraine depuis une semaine. Mais cette nuit, alors qu’il était réellement fatigué, vous lui faites des reproches ! Ce n’est pas très juste et vous le savez alors, essayez d’être compréhensive et de le laisser se reposer… Il se souviendra d’une aussi délicate attention et sera certainement ravi de vous faire plaisir la prochaine fois !




9- Dramatiser face aux envies masculines :

Il voulait juste que vous vous déguisiez en infirmière et cela vous a fait un choc ! Mais voyons, vous savez bien que votre homme serait même prêt à faire des strip-teases si vous le lui demandez… Sachez également que tout ce dont il a envie c’est de s’évader, de vous imaginer en dehors du quotidien afin de pimenter un peu votre relation ! Faites-lui plaisir et enfilez cet uniforme, voyez comme vous êtes sexy dedans.

10- Se moquer de lui.

Avouez que vous vous êtes au moins une fois moquée de son physique ou de ses vêtements pendant l’acte ! Et voilà donc pourquoi de nombreuses femmes sont aussi complexées : elles sont persuadées que les hommes ne voient que leur physique, parce qu’elles le font aussi ! C’est méchant et vous le savez…


Fourni par Blogger.