Voici la femme avec le corps le plus parfait du monde selon la science


Kelly Brook est modèle et actrice. Or, elle a une particularité : elle est très belle. Pourtant ce constat ne repose pas sur des avis subjectifs mais sur les résultats d’une étude scientifique très sérieuse.
La mode impose de nombreux soi-disant critères de beauté qui sont subjectifs et très contesté. De nombreux mannequins sont sujets à l’anorexie et beaucoup de personnes ne se reconnaissent pas dans l’idéal de beauté qu’imposent les professionnels de la mode.
Mais une récente étude de l’Université du Texas a décidé de mettre tout le monde d’accord en prouvant pourquoi Kelly Brook possède tous les critères de beauté.
1ère preuve – Elle est 100% naturelle

Elle n’a jamais eu besoin de recourir à l’injection de silicone, de collagène et 

d’extension de cheveux. Elle n’a pas non plus l’intention de recourir à la chirurgie esthétique, c’est pourquoi sa beauté est une beauté naturelle.
2ème preuve – Sa beauté est universelle

L’étude de l’Université du Texas s’est construite sur l’analyse des préférences masculines à travers le monde. Le but étant de savoir s’il y a des points 
communs dans l’attirance des hommes pour les femmes dans les différents pays. La réponse est oui, Kelly Brook possède l’ensemble des caractéristiques physiques que les hommes recherchent.
3ème preuve – Elle possède de parfaites mensurations

Kelly Brook a une excellente condition physique. En effet, ses caractéristiques physiques sont unanimement considérées comme naturellement attirantes et

 séduisantes. De plus, comme de nombreuses études estiment également que les hommes préfèrent les femmes avec de belles courbes, Kelly Brook remplit totalement ces critères.
4ème preuve – Tout son corps possède de bonnes proportions


L’étude scientifique a eu recours à des éléments comme le nez, la forme du visage, du ventre, des jambes, les hanches, la poitrine. L’évaluation de cette étude repose sur un ensemble de critères qui sont globales. Or, l’ensemble des critères sont respectés, ce qui fait de Kelly Brook la femme la plus belle au monde.
Elle a confié aux journalistes que pour elle les femmes des années 1950’s étaient plus sexy que les mannequins d’aujourd’hui, avec des formes et une silhouette qui mettent beaucoup plus en valeur les atouts de la gente féminine. Pour rien au monde elle ne voudrait ressembler au modèle de beauté imposé par les agences de mannequinat, et elle remercie ses parents de lui avoir donné le visage et le corps qu’elle a aujourd’hui.
Fourni par Blogger.