12 histoires qui démontrent que votre téléphone portable dicte littéralement votre vie intime



12 histoires qui démontrent que votre téléphone portable dicte littéralement votre vie intime Aujourd'hui, nous avons décidé de vous sélectionner quelques histoires en rapport avec nos téléphones portables, qu'elles soient drôles, amoureuses, tristes ou encore consternantes ....Prêts ?


Vacances

'' Mon petit copain est toujours scotché à son téléphone portable, que ce soit pour jouer à un jeu, regarder une vidéo, naviguer sur la toile etc ... Même quand on est avec nos amis, d'ailleurs ils l'appellent la cabine téléphonique et le pire c'est qu'il s'en fout. Un jour, on était à la plage, il finit par raccrocher et dit qu'il va se baigner. Il s'approche de l'eau et je capte qu'il a son portable. Je songe à le prévenir un instant ... mais je ne le fais pas. Et quand il a plongé c'était si bon ... '' Zara, 27 ans 

Révélations


'
'Ce soir on va dîner chez Marielle et Théo. Pendant que Xavier est sous la douche, j’entre dans la salle de bains pour me maquiller. Son téléphone est posé sur le rebord du lavabo, il vibre, tiens un texto ! Je jette un coup d’œil, c’est Marielle, peut-être que le code a changé ? Je regarde de plus près : « Je t’avais dit le dessert mais je serai ton entrée. Je n’en peux plus de t’attendre. » Mes genoux ont flanché. Notre couple aussi. '' Lise, 30 ans 

Forfait couple

''Lui à Saint-Étienne, moi à Vannes. On se rencontre sur les pistes en février. Notre histoire démarre tout schuss. Je vois bien que c’est un tombeur, mais j’ai la tête et le cœur légers. Au moment de se dire au revoir, il me lance, les yeux humides : « On s’appelle hein ? » Je réponds :« Bien sûr », mais je n’y crois pas. Dans le train, mon téléphone sonne : c’est lui. « Tu me manques ! » Le début d’un forfait explosé qui allait mener à la vie commune.'' Fanny, 29 ans 

L'adorable

« Appelle-moi quand tu sors de ton dîner, il me dit, que je te rejoigne, j’ai trop envie de dormir dans tes bras. – Même tard ? – Même tard ! » Je fonds. Sur le point de quitter le dîner, je vois son message : « Plus de batterie, dis-moi vite à quelle heure on se retrouve chez toi. » Aïe, ça date d’une bonne heure… J’appelle, répondeur direct. Zut ! Je rentre chez moi, dégoûtée. J’enfile mon pyjama, et en plein démaquillage, alors qu’il est 1 heure du mat, on toque à ma porte. Non ?! Si ! C’est lui. « Tu as eu mon message ? – Ben non, j’ai pas trouvé de chargeur. – Et si je n’avais pas été là ? – Je t’aurais attendue, c’est pas un téléphone qui va faire la dictature. » Ah oui, là je fonds pour de bon. Sarah, 34 ans 

Cachotteries

Thibault ne sort jamais son téléphone devant moi. Il vibre ? Il ne répond pas. Il dit « On est tous les deux non ? » Certes, mais au bout de six mois, il peut quand même se détendre. Et le jour où je n’avais plus de batterie, il a refusé de me prêter son portable. Une copine me dit : « C’est parce que dedans il y a la photo de sa femme et de ses enfants. » C’est la première fois que ça m’arrive, je ne suis pas jalouse en amour, mais une nuit pendant qu’il dormait, je suis allée jeter un œil. Je n’ai rien vu. Tout était verrouillé. C’était une mauvaise idée parce que maintenant, dans ma tête, c’est pire. Et j’en suis à me demander si je ne pourrais pas le géolocaliser… Adriana, 30 ans 

L'abominable vérité

Au lit, le matin, après une nuit torride, on se câline en regardant un clip sur son téléphone. D’un coup, plus de musique mais un appel entrant : « Géraldine my love » s’affiche sur fond d’une photo d’eux s’embrassant, tenant leurs deux enfants par la main. Donc il est marié. Justine, 29 ans 

Dialogue de sourds téléphonique

Moi : « Pourquoi tu ne m’as pas prévenue que tu étais en retard ? » Lui : « Je t’ai prévenue ! » Moi : « Non. » Lui : « Si, je t’ai laissé un message. » Moi : « Non. » Lui : « Tu n’écoutes JAMAIS tes messages ! » Moi : « Alors si tu le sais, pourquoi tu m’en as laissé un ? » C’était hier soir. Ça frit le cerveau les téléphones, non ? Mathilde, 26 ans 

Tromperie

Je prends le téléphone de mon mari et je découvre des photo dénudées. Forcément il fallait que soit un homme...

Zoo

Nous étions partis au zoo avec mon mari et il s'amusait à me prendre en photo. Et la chose étrange que l'on a pu remarquer ensemble en regardant les photos. C'est que sur chacune d'elle, on voyait un enfant faire une grimace en arrière plan. C'était assez rigolo et perturbant. 

Repas


Chérie on mange quoi ce soir? Je ne sais pas, je suis de sortie, débrouille toi mon cœur, il doit y avoir des pâtes dans le placard. 

Douche


La dernière fois je prenais ma douche et je voulais faire plaisir à mon amour en prenant quelques selfies osées. Je lui ai envoyé mais malheureusement, je me suis trompé de destinataire et je les ai envoyé à mon patron. Résultat je suis à Pôle emploi maintenant. 

Monopoly

Je jouait l'autre jour avec mon mari au Monopoly et il a reçu un SMS de son ami qui mangeait une biscotte adossé à un lampadaire. Je n'ai pas très bien compris l'utilité. 
Fourni par Blogger.