15 choses à ne jamais dire à une fille au lit



L'amour est probablement la meilleure chose au monde. Pourtant, parfois, ça peut vraiment être de la grosse marde. Aujourd'hui, on a décidé de t'aider à augmenter ton ratio de bonnes b -ai ses. Comment? Eh bien, c'est très simple. Si tu ne dis pas ces 21 choses à la fille qui t'accompagne, ce sera un méchant bon début! Prends des notes, tu en auras besoin bientôt!


#1 On est ami pas vrai? 


#2 Qu'est-ce que tu fais exactement? 

#3 Est-ce que tu es venue? 

#4 Attention avec tes dents

#5 Ça te va si on garde ça secret? 

#6 Sérieusement, ne le dis à personne 

#7 Mon Dieu, j'ai des choses à te montrer toi 

#8 Ok, calme-toi! 

#9 Bon, on va finir ça 

#10 Sc-u-se, c'est quoi ton nom déjà?

#11 Je suis tellement saoul! Hahaha

#12 Avec mon ex, on faisait ça comme ça. Attends je te montre 

#13 Bon, merci, mais je dois y aller. On m'attends

#14 Peux-tu te dépêcher stp, j'ai autre chose à faire 

#15 Sérieusement, tu n'es pas super bonne ce soir



Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !
Fourni par Blogger.