Les 10 fantasmes des femmes



Les fantasmes ne sont pas réservés à ces messieurs ! Les femmes aussi les utilisent pour alimenter leur désir et intensifier leur plaisir. Des fantasmes souvent secrets, voire tabous, que Plurielles vous dévoile…

Faire l’amour avec plusieurs hommes

 

Plus on est de fous, plus on jouit ? C’est en tout cas ce que semblent penser de nombreuses femmes, puisqu’elles se plaisent à s’imaginer dans les bras non pas d’un seul homme, mais de plusieurs ! Deux Apollons dans un même lit, qui vous font atteindre le nirvana, avouez que c’est tentant…

Etre dominée
Si la violence elle-même n’est jamais justifiée, la plupart des femmes avouent qu’elles rêvent d’être dominées et de se soumettre au bon vouloir de leur amant. Cette relation dominant/dominée peut donner lieu à divers scénarios érotiques. Attachée, menottée, yeux bandés, malmenée : jusqu’où serez-vous prête à aller ?


S’offrir à une femme
Goûter au fruit défendu, vous y avez déjà pensé… Ce fantasme lesbien est assez répandu. Pourquoi ? Parce qu’il évoque la sensualité, l’osmose sexuelle avec une femme qui saura vous donner du plaisir, mais aussi l’interdit. Et rassurez-vous, la plupart des hommes n’ont rien contre, bien au contraire… Votre partenaire prendra lui aussi du plaisir en vous regardant.


S’acoquiner avec un homme plus âgé

 
Pas toujours facile à assumer, mais les hommes mûrs vous font fantasmer ? Vous n’êtes pas la seule ! Il ne s’agit ni de perversion ni d’une attirance malsaine. Juste le désir de s’offrir à un homme expérimenté, qui a vécu et pourrait vous apprendre une chose ou deux sur l’érotisme et le plaisir.

L’amour en public
Le danger, la peur d’être vue, prise en flagrant délit, voilà ce qui vous fait vibrer ! Vous avez toujours rêvé de vous exhiber, de faire l’amour dans un lieu public ? De nombreuses femmes partagent ce fantasme. Salle de cinéma, transports en commun, ruelle déserte : laissez libre-court à votre imagination !


Les hommes en uniforme
C’est un peu cliché, mais il faut l’avouer, vous imaginer dans les bras d’un beau pompier, d’un militaire ou d’un simple ouvrier en bleu de travail, cela vous fait saliver. Un quelconque uniforme et le tour est joué : votre homme « lambda » se transforme en un irrésistible objet sexuel…


Tester l’échangisme
Au quotidien, vous n’êtes pas franchement partageuse. Votre homme vous appartient, gare à celle qui oserait s’en approcher. Pourtant, l’échangisme vous attire, vous intrigue, ne vous laisse pas indifférente. Vous imaginer au milieu de tous ces couples qui se prêtent pour l’occasion, cela vous fait envie. Mais si fantasmer est une chose, passer à l’acte en est une autre…


Faire l’amour avec un inconnu
Vous croisez son regard, la tension sexuelle est à son comble, vous ressentez immédiatement son désir et peu à peu, le vôtre. Dans vos fantasmes les plus fous, un mystérieux inconnu vous fait monter au septième ciel. Pas besoin de parler, de faire les présentations, vous passez directement aux choses sérieuses… et reprenez votre chemin une fois que cette rencontre sauvage est consommée.


Se faire appeler « Maîtresse » 




Si certaines femmes fantasment à l’idée d’être l’esclave sexuelle de leur partenaire, d’autres rêvent de mener les ébats, de dominer, d’entendre « oui maîtresse » et de sévir lorsque leurs souhaits ne sont pas respectés. Perchée sur les hauts talons de vos bottes en cuir (ou en latex), cravache à la main, vos désirs sont des ordres…
S’abandonner en pleine nature


Un cadre romantique, luxuriant, c’est un réel appel des sens ! Chez les femmes, la romance joue un rôle prédominant dans l’imaginaire érotique. Une plage abandonnée, un champ de blé fraîchement coupé, un pré verdoyant… Des scénarios tendres et sensuels qui invitent au plaisir.


  • Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !

Fourni par Blogger.