Voilà ce qui se produit après un arrêt brusque des rapports sexuels



Dans l’agitation de la vie, les gens peuvent manquer beaucoup d’activités qui sont très importantes dans la vie. Et parmi ces activités manquées, la rupture des relations amoureuses qui pourrait blesser beaucoup de femmes. Faire l’amour est bien sûr très bénéfique pour toute personne et nul ne peut imaginer sa vie sans rapports sexuels. Effectivement, ils ont de nombreux avantages comme avoir un bon sommeil et un système immunitaire sain. Ils aident à brûler les calories et à changer l’humeur. Savez-vous qu’un brusque arrêt peut faire souffrir une femme?!


Il y a un mythe qui dit que les arrêts peuvent resserrer votre…!


La plupart des femmes croient en ce mythe qui dit que les arrêts peuvent resserrer leur vagin. Cependant, rien de cela n’est vrai, au contraire c’est seulement la douleur qui se produit en raison du manque d’attention et de l’inconfort. Si vous êtes nerveuse lors de votre rapport et vous ressentez de la douleur, donc il est recommandé d’utiliser un lubrifiant ou de prendre un certain temps pour être à l’aise.

Les pauses augmentent le temps d’atteindre l’extase!!!

Oui! c’est juste, car vous pourriez ne pas vous sentir à l’aise ou ne pas être sur la même longueur d’ondes avec votre partenaire. Vous pouvez prendre plus de temps pour atteindre satisfaction.

Il est conseillé de ne pas casser la régularité.

Il est bon pour les hommes et les femmes de garder une certaine régularité car cela a de nombreux avantages pour la santé.

Cela fait mal après un certain temps d’arrêt!

Oui! Sans doute, les filles ressentent de la douleur. La régularité des actes apporte confort, facilité et confiance, et l’écart rompt tout le rythme et rend mal à l’aise.

Sécheresse vaginale!

Lorsque la régularité se brise, il ne sera pas facile d’avoir une bonne lubrification vaginale comme avant, car l’excitation est perdue. Les femmes privées « d’amour » ont tendance à se dessécher.

N’oubliez pas qu’en raison de l’irrégularité, vous pouvez perdre le plaisir de le faire!

Alors pensez avant d’oser prendre une pause!

Les garçons osent souvent prendre des pauses puisque ce ne sont pas eux qui souffrent le plus! Allons, messieurs soyez un peu cléments avec les filles!!!


  • Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !
Fourni par Blogger.