12 femmes racontent en détails leur pire expérience au lit !



12 femmes racontent en détails les moments embarrassants et humiliants de leur pire expérience intime On a tous plus ou moins connu ce genre d’expérience embarrassante et ce n’est généralement pas un souvenir qu’on a très envie de garder…


Hanna, 21 ans. 
Je rencontre un mec et décide de passer la nuit avec. Il a 21 ans et vient de larguer sa copine de 17 ans. Du moins c’est ce qu’il dit. Le truc quand il a fini c’est qu’il s’est mis à rugir comme un lion. J’aurais été toute seule, pourquoi pas mais mes colocataires n’ont pas arrêté de l’imiter pendant un an dès que je rentrais dans une pièce. Trop humiliant ! En plus, un jour, sa copine de 17 ans vient frapper à ma porte pour m’insulter. Ils n’avaient jamais rompu et elle était bien enceinte de lui, presque à terme. J’aurais trop aimé le revoir pour lui balancer ce que je pensais à la figure.

Violette, 26 ans. 
Je sors avec un mec, tout se passe super bien. On en vient à avoir un rapport et le mec se précipite sans prendre le temps de mettre une capote. Je lui fais en mettre une et toutes les secondes, il me demande s’il peut l’enlever. j’en ai tellement eu marre que j’ai dû tout arrêter pour lui expliquer en quoi le port de préservatif était important aussi bien pour lui que pour moi. On est tous les deux adultes et j’ai dû faire un cours de prévention intime…

Charlotte, 23 ans.  
»J’étais persuadée que le mec avait bien mis une capote mais il a dû la retirer en plein milieu de notre partie de jambes en l’air. Comme j’étais plutôt éméchée, je n’ai pas dû bien faire attention. Le truc c’est que je m’en suis rendue compte quand j’ai commencé à avoir des symptômes de chlamydia et qu’il a fallu que je le confronte… »




Coralie, 25 ans.  
»On était pourtant d’accord qu’il ne s’agissait que d’un coup d’un soir. Jusque là pas de problème, sauf qu’au petit matin, il a fini par m’avouer qu’il attendait depuis des années de sortir avec moi et il a commencé à faire des plans pour notre avenir… C’était vraiment embarrassant. »

Sarah, 27 ans. 
Super bonne soirée pour un coup d’un soir jusqu’à que le mec change brusquement de comportement le lendemain matin et me dise qu’il recherche une relation sérieuse. Mais ça n’a jamais été mon cas, tant pis pour lui !

Julia, 23 ans. 
Complètement éméchée à un retour de soirée, je décide d’envoyer un message à un mec sur Tinder avec qui ça fait plusieurs semaines qu’on s’écrit. Il est 5h du matin et le mec arrive chez moi, on commence à s’embrasser puis il voit le jeu d’échecs sur mon étagère et décide d’installer le jeu. Je décide de faire du café et de le suivre même si je n’avais pas du tout envie de jouer. Laminée après deux parties, j’arrive à l’orienter vers un jeu plus intime qui nous conduise au lit. Sauf que je n’avais pas prévu que son membre serait proportionnel à son 1,95 mètre. Je fais 1,57 et il n’y a pas moyen pour que ça rentre. Heureusement il s’en va mais j’ai à peine répliqué à une blague qu’il est de nouveau chez moi à discuter jusqu’à 10h du matin… et aucune relation intime à l’arrivée ! Tout ça pour ça !




Gaëlle, 28 ans. 

»J’ai rencontré un mec dans un bar, il avait l’air sympa et réglo, je l’ai donc invité chez moi. On a commencé à se chauffer, j’ai dégrafé mon soutif, puis d’un coup il sort une pipe à crack de son pantalon et me demande s’il peut s’en faire une rapidement ou utiliser la salle de bain ? Je lui ai demandé de partir. Il m’a quand même envoyé un texto après coup pour me dire qu’il avait trouvé un coin tranquille sur un parking et qu’il avait qu’à repasser après. Je l’ai bloqué. »

Jenny, 27 ans.  
»J’ai voulu le refaire avec un ex avec qui j’étais séparée depuis neuf mois. A l’époque, il ne voulait pas que les choses aillent plus loin. Du coup, vu que je m’en étais remise, et que nos relations intimes avaient toujours été bonnes, pourquoi pas se faire du bien. Sauf qu’après avoir fini, il s’est mis à sangloter pendant des heures parce que je lui avais trop manqué… C’était vraiment gênant et ce qui est sûr c’est que ça n’a réveillé aucun sentiment enfoui chez moi. Dommage pour lui ! »

Marie, 23 ans. 
On était tous les deux bourrés et au moment de vouloir le faire, il n’arrivait pas à la lever. On a donc pris le vibromasseur. Je ferme les yeux pour profiter du moment puis je les rouvre et voilà que c’est lui qui me prend et sans capote en plus. je me suis fait testée la semaine suivante, heureusement tout était ok mais ça a été la plus grosse frayeur de ma vie.



Louise, 30 ans.

 Quand j’étais à peine majeure, j’ai rencontré un mec dans un bar. Il se la pétait beaucoup pas il était mignon, on a décidé d’aller faire un tour mais comme nous vivions tous les deux chez nos parents, nous nous sommes garés dans l’allée contre sa maison et nous l’avons fait dans la voiture. Puis un homme est sorti de la maison, je lui ai demandé si c’était son père et il m’a répondu que non, que ce n’était pas non plus sa maison. J’étais si énervée que je l’ai injurié et ramené au bar mais là il m’a demandé si je pouvais pas le déposer lui et ses potes à une fête. Il en a pris pour son grade ! Il a quand même fallu que je lui crie dessus pour qu’il descende de voiture.






Fourni par Blogger.