5 caresses qui les rendent fous


Oublions les idées reçues ! Qui a dit que les hommes n'aimaient pas les préliminaires ? Car pour faire monter la température, rien de mieux que quelques caresses et bisous aux bons endroits ! Et pour savoir lesquels, nous avons posé la question aux premiers concernés, avec des réponses parfois surprenantes...
Les fesses

Le postérieur des hommes est une zone assez souvent oubliée. Pourtant, l'effleurer, le malaxer, le caresser... C'est l'assurance d'exciter rapidement son amant ! Thomas, lui, adore : "Je suis quelqu'un de très chatouilleux et tout me fait rire, peu importe où l'on me touche. C'est souvent assez gênant puisque la personne avec qui je suis à ce moment-là peut croire que je me moque d'elle ! Mais la seule zone où ça ne le fait pas c'est les fesses. Là c'est autre chose, j'adore qu'on les caresse, peu importe comment. J'aime tellement que je le réclame ! Avant de faire l'amour ça m'excite énormément, et après, j'aime bien aussi, ça m'apaise".
Les cheveux
Cette partie du corps ne paraît pas vraiment érogène, pourtant les caresses et grattouilles sur le crâne peuvent procurer beaucoup de bien-être et de plaisir. C'est par exemple l'une des caresses préférées de Julien : "J'adore que l'on me masse la tête, que l'on me touche les cheveux, de façon appuyée ou juste en effleurant. Ça me fait beaucoup de bien et ça m'excite aussi au bout d'un moment". À tester pendant que vous embrassez fougueusement votre bien-aimé !
Les tétons
Et oui, c'est une zone que les femmes délaissent car elles ont tendance à croire que ça n'a aucun effet sur les hommes. Mais c'est faux ! Chez certains, les caresses des tétons sont un vrai bonheur ! Comme Pierre, qui a découvert cette zone érogène il y a peu : "Je ne savais pas du tout que j'étais sensible à cet endroit parce que peu s'aventurent à les toucher. Mais maintenant, j'aime bien qu'on les effleure, qu'on les pince et qu'on les lèche. Ça m'émoustille pas mal ! Parfois, ça me donne carrément des frissons dans tout le corps, c'est assez fou ! En plus je ne suis pas vraiment 'un sensible', je pensais ne pas avoir de zones érogènes particulières, mais les tétons, ah !".
L'intérieur des cuisses et l'aine
Pour faire monter la température, il n y' a rien de mieux ! Ils se disent nombreux à adorer ça. Pour Joachim, cette caresse, qui descend du ventre, emprunte la voie de l'aine et se finit au creux des cuisses, est sa préférée : "Le frisson que ça me procure me tend les muscles. Et ça se décuple si on me fait ce que j'appelle 'le combo gagnant' (la caresse des deux aines en même temps ; l'une avec la main, l'autre avec la langue), j'ai alors besoin de m'agripper à quelque chose (les draps, le bord du lit, l'épaule de l'autre), sinon mon corps se met à bouger dans tous les sens, comme un ver !'. Une caresse que Joachim décrit comme "pas très originale" mais dont il regrette que trop peu la pratique... À bon entendeur !
Le cou

Voilà un classique à ne pas négliger : les bisous, mordillements et coups de langue dans le cou ! Des caresses dont Alex ne peut se passer, "surtout le haut du cou, la zone en dessous des oreilles ! Et s'il y a le contact des lèvres et de la langue à la fois, là c'est génial. Le top, c'est quand on me masturbe en même temps. Là, l'excitation est à son maximum !", explique-t-il.
Mais dans tous les cas, peu importe la technique ou les caresses, pour savoir ce que votre bien-aimé préfère, le plus simple reste encore de lui demander !


  • Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !
Fourni par Blogger.