Les 5 choses que les femmes regardent avant la longueur pour savoir si vous avez un beau membre



Depuis la nuit des temps, les gars se demandent si leur pénis est normal. Nous sommes beaucoup à penser que la longueur est ce qui est le plus important, notamment quand vient le temps de faire l’amour avec une femme. On pense qu’un pénis trop petit ne sera pas capable de la satisfaire. Pour beaucoup de gars, la longueur du pénis est aussi un symbole de virilité. Plus il est long et plus on est mâle! Désolé de vous décevoir, les gars, mais selon une nouvelle étude, publiée dans le Journal of $exuel Medicine, la longueur du membre masculin est loin d’être le critère le plus important utilisé par les femmes pour déterminer la « beauté » de votre engin.




Les scientifiques ont demandé à 105 femmes de différents groupes d’âge (16-20, 25-30 et 40-45) de remplir un questionnaire. Elles devaient déterminer l’importance de huit critères reliés aux pénis, comme la longueur et la circonférence. 
Ainsi, pour la majorité des femmes, la longueur du pénis est peu importante. En effet, elle est arrivée seulement en sixième position. En fait, c’est l’aspect esthétique global et l’apparence des poils pubiens qui arrivent au sommet. En troisième position, on retrouve, à égalité, la peau autour des parties génitales et la circonférence.

Voici donc les critères par ordre d’importance : 

 
1- L’aspect esthétique global 
2- L’apparence des poils pubiens 
3- La peau autour des parties génitales (ex aequo)
3- La circonférence (ex aequo)
5- La forme du gland
6- La longueur 
7- L’apparence du scrotum
8- La position et la forme de l’urètre

Comme vous pouvez le constater, même si vous avez un petit pénis, vous ne devriez pas trop vous en faire. Si vous n’avez pas une forêt amazonienne de poils et que vous n’avez pas plein de gros boutons rouges, vous pourrez marquer plus facilement des points que si vous avez un membre aussi long qu’un séquoia. 
D’ailleurs, en parlant de longueur, la taille moyenne d’un membre masculin est plus petite qu’on pourrait le croire. En effet, une étude était arrivée à la conclusion qu’un pénis en érection mesurait 5,2 pouces de long, alors que la circonférence moyenne en érection était de 4,6 pouces
De plus, il n’existe qu’une faible corrélation entre la longueur d’un pénis et la taille d’un gars. En d’autres mots, ce n’est pas parce qu’un gars mesure 6 pi 6 qu’il a forcément un plus gros membre qu’un gars qui mesure 5 pi 4.
On sait bien qu’après avoir lu cet article, vous aurez envie de sortir votre ruban à mesurer. Mais, vous devriez peut-être d'abord sortir le rasoir...



Fourni par Blogger.