6 choses que toutes les femmes doivent savoir sur les hommes

Pour beaucoup, les femmes ont besoin d’un guide pour être comprises, alors que les hommes sont plus directs et plus faciles à vivre. Pourtant, les hommes sont souvent mal compris ! Ces derniers sont généralement considérés comme lâches en amour, manquent parfois de bienveillance et ont peur de l’engagement. Des clichés pouvant être très réducteurs, surtout qu’ils ne sont pas tous vrais ou du moins ne s’appliquent pas à tout le monde. Mesdames, voici 6 faits à connaitre sur les hommes.

Bien comprendre une personne nécessite une certaine connaissance de son background et de sa façon d’être. Mais entre hommes et femmes, il est assez connu que ces dernières sont plus compliquées à comprendre, tandis que les hommes ne le sont pas. Toutefois, ils restent mal compris, surtout dans un couple, où le partenaire juge souvent les actes et comportements en fonction des clichés et stéréotypes connus sur les hommes.

Pour mettre fin à ces préjugés qui ont la vie dure, voici 6 faits à connaitre sur les hommes :

Fait 1 :


Les hommes réagissent toujours quand les femmes leur montrent leur intérêt, ils ne peuvent pas ignorer leurs avances. Il est bien évidemment ici question des hommes célibataires, car ceux qui sont en relation et qui sont fidèles à leur partenaire ne vont certainement pas céder.
Cette attitude est généralement contraire à celles des femmes qui ne répondent que rarement aux signaux des hommes.
Ainsi, si quelqu’un vous intéresse, n’hésitez pas à le lui faire savoir !

Fait 2 :

Les hommes sont généralement attirés par deux types de femmes. Oui, les hommes ont tendance à catégoriser les femmes comme elles aussi le font.
Ils ont ainsi une préférence pour les femmes irrésistibles, selon leurs critères à eux qui varient selon chaque homme, mais aussi les femmes simples et naturelles et qui ont une belle personnalité.

Fait 3 :


Ceci n’est évidemment pas une règle générale, mais quand les hommes veulent se caser, ils choisissent des femmes simples. Ils peuvent courir après les femmes irrésistibles, mais quand il s’agit de se stabiliser et de fonder une famille, ils se tournent vers la deuxième catégorie de femmes. Selon eux, ce genre de femmes est plus attentionné, plus responsable et peut ainsi prendre soin de leurs enfants.
Ce fait ne s’applique évidemment pas sur tous les hommes, à chacun ses préférences. D’autant plus qu’une femme irrésistible, n’est pas forcément quelqu’un d’irresponsable ou qui ne cherche pas à se stabiliser !

Fait 4 :

C’est bien connu, les hommes accordent beaucoup plus d’importance aux plaisirs charnels que les femmes. Encore une fois, ceci n’est pas une règle générale, parce que pour beaucoup de femmes, ce côté est tout aussi important.
Mais bien que l’avidité des hommes en matière de sexe, soit flagrante, il faut savoir que ces derniers ne se basent jamais sur ça pour choisir leur partenaire. 
En effet, quand il s’agit de trouver le vrai amour et la personne idéale, avec qui ils vont continuer leur vie, les hommes ne considèrent pas ce côté-là comme le critère le plus important. Ils vont plutôt se focaliser sur les qualités de la personne, sa personnalité et la complicité qui les unit.

Fait 5 :

Les hommes sont réputés pour leur peur de l’engagement. Ils ont peur de perdre leur liberté et leur indépendance pour la vie à deux ! Mais ceci n’est pas le cas pour tous les hommes. Quand ils trouvent la bonne personne, qui a la même vision des choses qu’eux, et qu’ils jugent le temps idéal, ils n’hésitent pas à s’engager dans une relation sérieuse qui peut durer toute une vie.
Les hommes ne sont également pas tous infidèles ! Quand ils sont satisfaits de leur vie de couple, ils ne cherchent pas à voir ailleurs et restent engagés et loyaux.

Fait 6 :


Les hommes valorisent et apprécient beaucoup de qualités chez les femmes, mais s’ils ne devaient en choisir qu’une, ce serait certainement le fait qu’elles soient toujours à leurs côtés. Qu’elles soient là quand ils ont besoin d’elles et qu’elles les soutiennent dans les temps difficiles.
Fourni par Blogger.