7 femmes nous dévoilent ce qu’elles sentent quand vous la pén3trez!!



Avez-vous toujours eu secrètement l’envie de savoir ce que votre blonde pouvait ressentir lorsque votre m3mbre s’enfonce en elle ? Si c’est votre cas, ne vous en faites pas, vous n’êtes vraiment pas le seul ! Ces 7 femmes se confient à vous et se dévoilent…vous pourriez être surpris de ce qu’elles peuvent bien ressentir…


1) C’est comme quand on se nettoie les oreilles avec un cure-oreille vraiment profondément… sauf que ce n’est pas un cure-oreille qui entre en vous.

 

2) Je suis une femme et je fais l’@mour de la manière traditionnelle, mais aussi par la porte arrière. J’ai toujours pensé que les hommes devraient essayer par cette même porte pour ressentir ce que ça fait. Ce n’est pas nécessairement la même chose, pour moi, ça vient avec un peu plus de douleur, mais c’est intense, intéressant et définitivement semblable dans un sens.

3) C’est difficile à décrire… c’est comme quand tu ouvres ta bouche très très grande (c’est la même sensation d’étirement), mais avec plus de plaisir, bien sûr.


4) C’est vraiment exc1tant. C’est comme se faire remplir entièrement. Mettre la dernière pièce d’un casse-tête. Une lente extension quand il entre, une sensation de plaisir qui est presque insupportable, puis un sentiment d’entière s@tisfaction.

 

5) Toi aussi tu peux essayer et tu pourrais aimer. Pour moi, c’est absolument fantastique. Ce sentiment de sentir son m3mbre entrer, qui me remplit est l’un de plus grands pl@isirs pour moi. Sincèrement, c’est vraiment difficile à expliquer. Je peux seulement dire que c’est une immense s@tisfaction. Je deviens vraiment …  et quand j’ai du pl@isir c’est vraiment super…

6) Pour moi ce n’est pas tant la… en soi, mais plus la sens@tion que la péné.tr@ti0n me fait ressentir en moi. C’est comme s’il y avait une pression et un pl@isir qui émanait de mon bas-ventre. C’est sincèrement agréable, ce pl@isir qui part de mon bas-ventre et qui remonte dans tout mon corps.

 

7) C’est comme recevoir un massage vraiment bon quand tu es stressé ou courbaturé, sauf que la sens@tion est plus intense parce qu’il y a des millions de nerfs en bas.

Fourni par Blogger.