À quoi les hommes pensent après l'amour ?



De manière générale, on a du mal à savoir ce que nos hommes pensent. Alors, deviner ce qu'ils ont dans la tête après l'amour relève de l'impossible. Pas de panique, Fourchette & Bikini a mené l'enquête et vous dit tout. 



D'abord, il faut savoir que les hommes ne pensent pas à la même chose s'il s'agit d'un coup d'un soir ou d'une vraie relation amoureuse. 
Si c'est un coup d'un soir...
Mince, comment elle s'appelle ?

Étant donné que la plupart des coups d'un soir sont issus d'une soirée arrosée, les hommes ne se souvient pas forcément de la femme qu'ils ont dans leur lit. Ils se demandent qui elle est et comme elle s'appelle...
J'ai pas fait une bêtise là ? 
Le lendemain matin, les hommes se demandent toujours s'ils ont bien agi.... 
Est-ce que je dois lui demander de partir ?
Une fois qu'ils ont eu ce qu'ils désiraient, ils se demandent s'ils doivent rester dormir avec leurs conquêtes ou s'ils feraient mieux de leur demander de partir. 
Dois-je la rappeler ? 

Souvent, les hommes se demandent s'ils sont tenus ou non de rappeler leur conquête. La plupart du temps, ils sont respectueux et partent du principe qu'ils sont obligés de la rappeler afin de la revoir au moins une fois. 
Si c'est une vraie relation...
Est-ce que j'ai été bon ? 
Un homme amoureux fera tout pour satisfaire sa partenaire et la rendre heureuse. Après lui avoir fait l'amour, il se demande toujours s'il s'est bien comporté, s'il lui a apporté suffisamment d'attention, etc. 
Me suis-je montré respectueux ? 
Un homme amoureux cherche à faire des câlins à sa partenaire pour le rassurer. Même si il meurt d'envie de dormir, il se rapproche d'elle pour lui montrer qu'il tient à elle et qu'il se préoccupe de son ressenti. 
Dois-je lui dire que je l'aime ? 
Soucieux d'apporter à sa chérie toute l'attention dont elle a besoin, un homme amoureux se demande s'il doit lui faire part de ses sentiments ou s'il doit se faire désirer. Tout se bouscule dans sa tête ! 

Fourni par Blogger.