Elle boit du sp3rme tous les jours pendant 1 an. L’impact sur son cerveau est étonnant!

Des premiers tests déjà très élevés


Alicia Franklin est une étudiante de l’UCLA, l‘université la plus prestigieuse de Los Angeles aux États-Unis. En 2015 elle a passé des tests de qualifications très prometteurs, elle avait un QI de 154, c’est qui est beaucoup par rapport à la moyenne. Mais elle a décidé qu’elle pouvait s’améliorer, et a commencé à faire des recherches sur le cerveau humain.

Comment devenir plus intelligent ?


Cette jeune étudiante a découvert que l’ingestion de sp3rm@tozoïde avait un effet positif sur l’organisme, et en particulier le cerveau. Elle a donc décidé de boire une bonne dose de sp3rme tous les jours afin de constater par elle même la différence. Mais attention, pas n’importe quel sp3rme, il faut qu’il soit frais et de qualité.

Des effets que l’on peut ressentir sans faire de tests

Le sp3rme contient beaucoup d’éléments nutritifs favorables à notre organisme comme : de la vitamine C, des protéines, des minéraux, du calcium, du phosphore, du zinc… Ainsi que des composés qui améliorent votre humeur comme des hormones, la prolactine, la mélatonine, le cortisol… Ces conclusions ont été validées par la présidente du MENSA, Mme Balanyi.

Un QI record, et une stupéfaction de tous


Le dernier test de QI de l’étudiante Franklin est impressionnant : 220 de QI, ce qui la porte à hauteur d’Albert Einstein ou Leonard de Vinci ! Elle prétend même que de nombreux effets bénéfiques se font déjà ressentir après 2 semaines. Elle a voulu trouver la manière la plus simple et la plus efficace pour être intelligente, c’est fait ! Bien que cela ne paraisse pas si simple que cela…
Les tests de qualifications sont relatifs, et cette jeune a peut-être voulu faire parler d’elle pour obtenir une bourse… Et vous, vous en pensez quoi ? Info ou intox ?
Fourni par Blogger.