Les 7 choses que tous les gars veulent que leur copine fasse au lit, mais qu’ils sont trop gênés de demander



Aujourd’hui, toutefois, nous avons eu envie de nous adresser aux filles. Après tout, près de la moitié de notre lectorat est constitué de femmes. Voici donc les 7 choses que tous les gars veulent que leur blonde leur fasse au lit, mais qu’ils sont trop gênés de demander. Et cette liste n’est pas exhaustive, alors n’hésitez pas à dire dans les commentaires d’autres choses qui vous excitent.


1- Qu’elle nous donne  juste trop intense




Toutes les fell@tions ne s’équivalent pas. Vous le savez. Certaines fois, on sent que notre blonde s’ennuie. Un jour, nous aimerions ça qu’elle nous donne une fellation tellement intense de sorte que nous puissions jouir vraiment intensément.

2- Qu’elle se touche devant nous

On sait que  se fait surtout en privé, mais on aimerait ça, un jour, qu’elle ose se toucher et peut-être même se donner un orgasme devant nous. C’est sûrement l’une des choses qui nous exciterait le plus au monde.

3- Qu’elle nous regarde vraiment sensuellement


Des fois, il y a des malaises dans la chambre à coucher et elle est gênée de nous regarder dans les yeux. Elle ne devrait pas! Ça nous excite vraiment beaucoup quand elle nous regarde sensuellement et qu'elle a l'air vraiment dedans.

4- Qu’elle nous parle vraiment c@chon

On dit souvent que c’est aux gars de parler cochon aux filles, mais pourquoi elle ne le ferait pas de temps en temps? Elle pourrait nous chuchoter des choses qui nous exciteraient à l’oreille ou alors nous dire des choses osées pendant qu’elle nous chevauche.

5- Qu’elle prenne les devants des fois

Certaines femmes se couchent sur le lit et s’attendent à ce qu’on fasse tout le boulot. C’est le fun parfois, mais d’autres fois, on aimerait ça que ce soit elle qui prenne les devants. On voudrait voir son côté dominateur!

6- Qu’elle nous guide

Des fois, on voudrait qu’elle prenne nos mains et qu’elle nous montre quoi faire avec. 

7- Qu’elle ne se gêne pas

n aimerait ça l’entendre pour une fois. On ne veut pas qu’elle « fake », juste qu’elle soit naturelle!
Fourni par Blogger.