Les hommes révèlent les choses les plus ridicules qu'ils souhaitent que vous fassiez pendant un org@a$m.e !

l s'avère que les hommes ont leurs propres envies et attentes des femmes pendant le grand moment de jouissance.

Un homme sur les réseaux sociaux a posé la question: « Que voulez-vous qu'une femme fasse comme @rga$m.e? » Ici, les hommes révèlent leurs espoirs et leurs rêves qui vont de hilarants à ridicules:


1: « Je veux que sa voix ba1sse quelques octaves pendant qu'elle crie des choses en latin »
2: « Frappe-moi dans le visage et appelle-moi El Chapo »
3.  Crier “JE JOUIS!” Aussi bruyante qu'elle puisse puis faire des bruits de dinosaures jusqu'à ce que j'atteigne aussi à l'@rga$m.e.
4. « Payer mes prêts étudiants » 
5. « Guérir toutes les maladies de la terre, mais ça risque d'être compliqué. Donc, juste crier fort »
Au fond, votre @rga$m.e est unique mesdemoiselles, ne changer rien!...LOL
Fourni par Blogger.